Memento Finis et Memento Finis Loge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memento Finis et Memento Finis Loge

Memento Finis, notre alliance, ainsi que la Loge, notre wing, sont en passe de devenir un groupe puissant, ici nous nous retrouvons. Rejoignez nous sur Travian.fr.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [PiRo_^]

Aller en bas 
+2
Popette
PiRo__^
6 participants
AuteurMessage
PiRo__^
Frère Sergent
Frère Sergent
PiRo__^


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyDim 10 Déc - 15:21

Bonjours, je suis actuellement chez les TOUTATIS, mais cette alliance est de moin en moin active, et leur motivation se fait de plus en plus rare donc je desire en changer.
La M. F. voir la M. F. L est l'alliance la plus proche, et la plus puissante pour le moment, donc je serais bien interesser par celle-ci.
Voilà donc je poste ce message pour entrer dans l'alliance.

Donc quelques informations me concernant :

Pseudo IG : PiRo_^

Coordonnées : ( 3 villages )

[1] Alpha(193 | 86)

[2] Beta (192 | 85)

[3] Omega (207 | 93)


Population : 953

Alliés : Maxounet ( Gdlo )

Ennemis : Aucun, j'ai déjà regler leur compte , il y a un petit peut de temps deja !

Motivation : Extreme

J'espere recevoir une reponse favorable d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
Popette
Blanc Manteau
Blanc Manteau
Popette


Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : souvent à l'aqua ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyDim 10 Déc - 15:35

bonjour PiRo_^,

je suis flattée que tu penses a notre alliance.

j'ai une tite question : tu as un PT perso avec Tonton Bargeot, que t'apportes ce pacte ? es t-il utile ?

en envisageant le cas ou tu serrais accepté parmi nous tu passeras obligatoirement par la wing, c'est la regle ici. Apres si tu développes, si tu es motivé tu pourras sans doute rejoindre la mere mais sache que meme en étant dans la wing tu pourras soutenir ou te faire soutenir par la MF nous sommes tres proches.

voila j'attends ta réponse

amicalement
Popette Grand Maitre de MFL
Revenir en haut Aller en bas
PiRo__^
Frère Sergent
Frère Sergent
PiRo__^


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyDim 10 Déc - 16:18

Le PT avec Tonton Brageot , lui permet de ne pas se faire attaquer par tout le monde !!!
Peut m'importe l'alliance ou je me trouve ( MF ou MFL ), elles sont toutes 2 bien classés
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Blanc Manteau
Blanc Manteau
Pacman


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : devant son poratble
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyDim 10 Déc - 17:25

salut PiRo__^ j'ai remarqué qu'on donnait quasiment les même nom à nos villages lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popette
Blanc Manteau
Blanc Manteau
Popette


Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : souvent à l'aqua ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyDim 10 Déc - 17:35

PiRo__^ a écrit:
Le PT avec Tonton Brageot , lui permet de ne pas se faire attaquer par tout le monde !!!
Peut m'importe l'alliance ou je me trouve ( MF ou MFL ), elles sont toutes 2 bien classés

et vas tu résilier ce pacte si tu entres chez nous ou pas? car si une grosse ally l'attaque et que tu le soutient bin je sais pas si on va s'en meler
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge
Frère Chevalier
Frère Chevalier
bobleponge


Nombre de messages : 260
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Métier: Termite vagabonde
XP du métier:
Candidature [PiRo_^] Left_bar_bleue25/200Candidature [PiRo_^] Empty_bar_bleue  (25/200)
Liste de amélioration bioniques:

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyDim 10 Déc - 19:18

Bonjour a toi Piro_^
Je pense que ca n'engage que Piro_^ de soutenir tonton bargeot mais si il besoin d'un coup de main de temps en temps je veux bien aider.
On va faire un vote interne et tu aura la reponse tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Popette
Blanc Manteau
Blanc Manteau
Popette


Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : souvent à l'aqua ...
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyDim 10 Déc - 20:24

je fais sa de suite bobleponge
Revenir en haut Aller en bas
PiRo__^
Frère Sergent
Frère Sergent
PiRo__^


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyDim 10 Déc - 20:57

Merci a vous !
Je vois que ne serait ce quesur le forum, tout le monde est actif, pas comme chez les TOUTATIS ou il se font prendre des villages sans reagir !
Pour le PT avec tonton bargeot comme le dit bobleponge , sa n'engage que moi et moi seul , l'alliance se sera donc jamais ennuyer par une defense de tonton bargeot.
De toute facon je resoue tout de maniere diplomatique, tant que la personne avec qui je discute reste polis et courtoise.
Autrement mes diplomates imperians se rendent sur place et discute a leur maniere mais sa finit toujours en ma faveur !!!!
Pour vous donner un exemple de diplomatie, Metrok voulait prendre le VP de tonton bargeot, on c'est arranger et en fin de compte, pour le moment, il le laisse tranquille.

Mais si l'alliance de tonton bargeot venait a entrer en guerre contre mon alliance, si il decide de m'attaquer je repliquerais autrement je resterai neutre sur ca personne !

J'espere avoir une reponse favorable au sujet de ma candidature et que l'on puisse finir cette année ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metrok
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyMar 12 Déc - 7:37

Salut Piro,

Petite rectification quand meme ^^

je ne voulai pas le VP de tonton bargeot, mais comme il etais inactif je le vidai de ses ressources Smile

apres bein ils ont essaillé les assistances (lui et olim) sur leur village, assistance que j'ai balayer a plusieur reprise d'ailleur).

pi enfin de compte tonton bargeot a repri les discutions et on est parvenu a un accord.

certe tu avais commencé a parlementé avec moi concernant son cas, mais malheureusement je suis obligé de te contredire, ca na eu aucun effet sur ce qui c'est produit par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiRo__^
Frère Sergent
Frère Sergent
PiRo__^


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyMar 12 Déc - 20:39

Il me semblais que si mais bon c'est pas grave !
Je suis des votre maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Metrok
Frère Chevalier
Frère Chevalier



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyMar 12 Déc - 21:30

meme si tu l'etais pas, c'est pas un sujet a discorde lol

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
palambius
Frère Chevalier
Frère Chevalier
palambius


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Athus (BELGIQUE)
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Métier: Termite vagabonde
XP du métier:
Candidature [PiRo_^] Left_bar_bleue0/0Candidature [PiRo_^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de amélioration bioniques:

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyMar 12 Déc - 21:45

bienvenu parmis nous Smile , j ai le droit a une bierre pour une fois que je suis present Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
PiRo__^
Frère Sergent
Frère Sergent
PiRo__^


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyMer 13 Déc - 0:27

Bon aller je paye mon demi mais attention l'alcool nuis gravmeent a la santé de son utilisateur et a ses troupes alors attention.!!
A la Hip drunken Votre drunken !!!!
Revenir en haut Aller en bas
palambius
Frère Chevalier
Frère Chevalier
palambius


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Athus (BELGIQUE)
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Métier: Termite vagabonde
XP du métier:
Candidature [PiRo_^] Left_bar_bleue0/0Candidature [PiRo_^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de amélioration bioniques:

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyMer 13 Déc - 23:31

ok et bien a toi et a cette bierre bien fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiRo__^
Frère Sergent
Frère Sergent
PiRo__^


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] EmptyJeu 14 Déc - 1:40

Hip drunken Merci Hip drunken
Voilà Hip drunken mes troupes Hip drunken sont bourrer Hip drunken , elles drunken Hip font n'importe quoi !!! Hip drunken

Youpi , je commence a raser les villages a coter de moi bom hihihihi Hip drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [PiRo_^] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PiRo_^]   Candidature [PiRo_^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [PiRo_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Finis et Memento Finis Loge :: Autres :: Relations extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser