Memento Finis et Memento Finis Loge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memento Finis et Memento Finis Loge

Memento Finis, notre alliance, ainsi que la Loge, notre wing, sont en passe de devenir un groupe puissant, ici nous nous retrouvons. Rejoignez nous sur Travian.fr.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'Alexleromain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexleromain
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature d'Alexleromain Empty
MessageSujet: Candidature d'Alexleromain   Candidature d'Alexleromain EmptyVen 29 Sep - 19:32

Bonjour à tous,

Je me nomme alexleromain, dirigeant des villages de Rome, Valence et recemment de Carthage basés au Nord-Ouest, dont les coordonnées sont respectivements: (-29/158); (-29/159) et (-30/158). Ensembles, mes villages abritent 925 habitants pour le moment. Je suis plutot un joueur defensif car je ne veux pas créer de querelles avec mes voisins. Je suis également inscrit sur les serveur 2 et 3, également en tant que romain, j'ai donc un peu d'experience dans le jeu mais recevoir des conseils de vos joueurs ne serait pas de refut

Je poste aujourd'hui ma candidature car je suis à la recherche d'une alliance dynamique, sympathique qui me donnera l'envie de m'investir dans celle-ci. Je suis actif sur travian (je me connecte tous les jours pendant au moins une heure) mais également sur le forum. Mon ancienne alliance était l'UNIQUE mais elle est aujourd'hui deserté probablement à cause de son inactivité.

Merci de donner une suite à ma demande,

Alexleromain.
Revenir en haut Aller en bas
Cbast09
Maréchal
Maréchal
Cbast09


Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : Rédicam SA - Témis Innovation
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Métier: Termite vagabonde
XP du métier:
Candidature d'Alexleromain Left_bar_bleue101/200Candidature d'Alexleromain Empty_bar_bleue  (101/200)
Liste de amélioration bioniques:

Candidature d'Alexleromain Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alexleromain   Candidature d'Alexleromain EmptyLun 2 Oct - 0:22

nous en parlons en partie privée et te tenons aqu courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alexleromain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Finis et Memento Finis Loge :: Autres :: Relations extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser