Memento Finis et Memento Finis Loge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memento Finis et Memento Finis Loge

Memento Finis, notre alliance, ainsi que la Loge, notre wing, sont en passe de devenir un groupe puissant, ici nous nous retrouvons. Rejoignez nous sur Travian.fr.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alliance des [G-A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathofsnoopy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Alliance des [G-A] Empty
MessageSujet: Alliance des [G-A]   Alliance des [G-A] EmptyMer 10 Jan - 15:31

Traversant vallées et forêts, gravissant maintes collines, évitant les armées autant que faire se peut, se faisant discret dans ce monde dangereux, frôlant parfois la mort, le messager arrive enfin à destination. Il portait les marques d'une marche effrénée, éreinté, il eut juste assez de temps pour tendre son message au garde qui stationnait devant la porte, avant de s'écrouler, mort de trop de chemin et de trop de blessures, transpercé de la flèche d'un guerrier qui l'avait laissé pour mort...

Sur ce parchemin on pouvait lire:

"Seigneurs des Memento Finis.

L'eau a coulé sous les ponts et des guerres sanglantes déchirent ce monde...

La guerre est constante, et dure trop longtemps...
Ce monde est trop dangereux pour s'y défendre seul. Allions nos forces pour survivre.
Salutations."

Le garde soupira et murmura: Le messager est mort de ce qu'il venait annoncer...

Puis il courut l'apporter à l'ambassadeur du village...

Bonjour à vous nobles seigneurs de la M.F,
Je me permet de vous proposer une demande de pacte.
Plusieurs raisons me pousse à cela :
Tout d’abord ,pas mal de nos joueurs ont des positions proches de plusieurs d’entre vous.
Ensuite certains d’entre nous ont des pactes avec plusieurs de vos membres.
De plus nous avons des alliés communs en la personne des GEII.
Ce serais dommage de ne pas nous alliés d’autant plus que nous serions plus fort ensemble.
En espérant une réponse positive.
Bien à vous !

Deathofsnoopy
Recruteur et diplomate des [G-A]
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge
Frère Chevalier
Frère Chevalier
bobleponge


Nombre de messages : 260
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Métier: Termite vagabonde
XP du métier:
Alliance des [G-A] Left_bar_bleue25/200Alliance des [G-A] Empty_bar_bleue  (25/200)
Liste de amélioration bioniques:

Alliance des [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Alliance des [G-A]   Alliance des [G-A] EmptyMer 10 Jan - 17:32

On va discuter de tout ca en privée, une reponse te sera donné assez vite sinon recontacte moi IG(des fois je suis debordé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erendil
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance des [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Alliance des [G-A]   Alliance des [G-A] EmptyMer 10 Jan - 21:07

Etant Commander des [G~A], je viens appuyer cette demande et me porte garant de la sincérité et de la valeur officielle de ce message. Compte donné de notre situation géographique proche et de notre place presque équivalente dans le classement générale, nous souhaitons au minimum un pna avec vous. J'ai déja offert à deux de vos membres un pt réciproque et je sais que d'autres de nos membres en ont fait de même.

Je vous incite aussi à venir vous inscrire sur notre forum et de venir boire notre boisson locale Smile.

http://strategie.evoconcept.net/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des [G-A] Empty
MessageSujet: Re: Alliance des [G-A]   Alliance des [G-A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des [G-A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Finis et Memento Finis Loge :: Autres :: Relations extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser