Memento Finis et Memento Finis Loge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Memento Finis et Memento Finis Loge

Memento Finis, notre alliance, ainsi que la Loge, notre wing, sont en passe de devenir un groupe puissant, ici nous nous retrouvons. Rejoignez nous sur Travian.fr.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 serveur 8 aidez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal54
Invité




serveur 8  aidez moi Empty
MessageSujet: serveur 8 aidez moi   serveur 8  aidez moi EmptyDim 2 Juil - 17:52

bonjour tout le monde , dans le monde 8 j'ai mon alliance ARMY avec le meme pseudo qu'ici je recherche une assistance militaire si vous etes sur ce forum car le denomé darklex est entrain de detruire mon 1 er village es ce que quelqu'un peux m'aidez a l'attaquer merci d'avance car je recois les catapultes au nombre de 31 il a pas beaucoup de soldat mais moi suis a la rue maionteant
Revenir en haut Aller en bas
Cbast09
Maréchal
Maréchal
Cbast09


Nombre de messages : 965
Age : 42
Localisation : Rédicam SA - Témis Innovation
Date d'inscription : 02/05/2006

Feuille de personnage
Métier: Termite vagabonde
XP du métier:
serveur 8  aidez moi Left_bar_bleue101/200serveur 8  aidez moi Empty_bar_bleue  (101/200)
Liste de amélioration bioniques:

serveur 8  aidez moi Empty
MessageSujet: Re: serveur 8 aidez moi   serveur 8  aidez moi EmptyDim 2 Juil - 21:07

Attends, tout ceci t'arrive sur le serveur 8 si j'ai bien compris ???

Si c'est le cas on peut rien pour toi a moins que certains d'entre nous ai un compte sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
pascal54
Invité




serveur 8  aidez moi Empty
MessageSujet: Re: serveur 8 aidez moi   serveur 8  aidez moi EmptyDim 2 Juil - 23:25

voila tu as bien résumé la situation tout se passe sur le 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur 8  aidez moi Empty
MessageSujet: Re: serveur 8 aidez moi   serveur 8  aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur 8 aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur 4
» serveur 8
» serveur 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Finis et Memento Finis Loge :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser